L’HISTOIRE DE NIKKEN

Avoir une meilleure qualité de vie est au cœur de la philosophie de Nikken

Nikken a été fondée autour de cette philosophie avec des produits qui la représentent et la mettent en valeur. C’est une philosophie assimilée et incarnée par toutes les personnes au cœur de Nikken.
Partout dans le monde, les gens adhèrent aux 5 piliers du Bien-être et à la philosophie de Nikken Humans Being More®, leur permettant ainsi de découvrir une toute nouvelle approche de la vie en utilisant nos produits innovants. Nous offrons non seulement des produits qui améliorent le Bien-être et la vie au quotidien, mais aussi une opportunité d’affaire facile à suivre et à réaliser pour permettre aux gens de changer leur vie.
Nikken est une fusion entre deux mots japonais :

• Nihon – Japon
• Kenko – Santé

masuda

En 1975, Isamu Masuda a créé un produit inspiré de la surface irrégulière du sol des bains thermaux traditionnels japonais, conçus pour stimuler la plante des pieds. C’est en aidant les personnes souffrant de pieds fatigués et douloureux, ainsi que de jambes lourdes, que sont nées les KenkoInsoles®.

En 1989, Nikken ouvre ses premiers bureaux aux Etats-Unis. Tom Watanabe, qui avait rejoint Nikken initialement en tant que Directeur des Formations, est par la suite devenu Président et Directeur Général de Nikken. Le concept du Bien-être absolu de Nikken s’est alors propagé sur l’ensemble des Etats-Unis, puis au Canada et au Mexique.
En 1996, les bureaux de Nikken Europe ouvrent à Milton Keynes au Royaume-Uni et à la fin des années 90, Nikken s’étend déjà en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne, en Finlande, en France et en Irlande.
Aujourd’hui, Nikken est l’une des sociétés de vente directe les plus prestigieuses. Elle offre une gamme unique de produits dédiés au bien-être, conçue par des équipes de recherche composées de spécialistes, et a des millions de clients satisfaits dans près de 40 pays à travers le monde.